IDENTITÉ VISUELLE

Vous voulez donner une image professionnelle à votre entreprise ? Faites confiance à notre service de création d’identité visuelle ! Nous vous proposons une large gamme de services, y compris la conception de logo, la création de charte graphique, et le développement de supports de communication (cartes de visite, en-têtes de lettre, etc.). Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour comprendre votre activité et vos objectifs, afin de créer une identité visuelle qui vous correspond vraiment. Faites la différence avec notre service de création d’identité visuelle professionnel et de qualité.
Création de site vitrine

Construisons votre site vitrineà votre image

Etapes 1 : Audit avant vente
Audit avant vente

Étape pilier du projet : la rédaction d’un brief précis. En échangeant avec vous sur vos besoins et vos objectifs, nous établirons ensemble un cahier des charges.

Etapes 2 : Prestation UX/UI
Prestation UX/UI
Logo, couleurs, typographies, les maquettes vous donnent un très bon aperçu de votre site final ! Si vous n’avez pas de logo ni de charte je m’en occupe aussi !
Etapes 3 : Développement web
Développement web
Voici enfin venu le moment venu de donner un peu de relief à votre projet ! Votre site va être codé conformément aux maquettes graphiques et de vos idées.
Etapes 4 : Validation et formation
Validation et Formation
Après validation de votre part, votre site est enfin prêt à faire ses premiers pas sur le web. Ensuite, dernière étape : la formation à votre interface de gestion du site.

Formule START

Pour être présent rapidement sur internet

Vous êtes propriétaire du site
Design du site simple
Compatible smartphone
Création jusqu’à 5 pages
Interface d’administration simple
1 formulaire de contact avec MAP Google
Intégration des réseaux sociaux
2 modules
Mentions Légales
Sécurité & Protection du site
SEO Standard

Hébergement & Nom de domaine
À renouveler chaque année (+55€)

Formule PREMIUM

Un site ultra-complet au design poussé

Vous êtes propriétaire du site
Design personnalisé
Compatible smartphone
Création jusqu’à 15 pages
Option blog
Interface d’administration simple
Formulaire de contact avec MAP Google
Intégration des réseaux sociaux
Modules au choix
Mentions Légales
Sécurité & Protection du site
Optimisation SEO optimal
Solution et compte Google Analytics
Multi language

Hébergement & Nom de domaine
À renouveler chaque année (+55€)

Formule SUR MESURE

La formule sur mesure qui s’adapte à vos besoins

Vous êtes propriétaire du site
Compatible smartphone
Sécurité & Protection du site

Une ou plusieurs options des formules START et PREMIUM ou alors une de vos idées !

à vous de choisir

Les questions fréquentes

Les questionsfréquentes

Combien coûte un site vitrine

Le coût d'un site vitrine dépend de plusieurs facteurs, tels que la taille et la complexité du site, les fonctionnalités et les services inclus, et le niveau de personnalisation souhaité.

Il est difficile de donner un coût précis pour un site vitrine sans connaître ces différents éléments, mais en général, on peut estimer que le coût d'un site vitrine varie de quelques centaines à plusieurs milliers d'euros, selon les besoins de l'entreprise.

Combien de temps faut-il pour créer un site vitrine ?
Le temps nécessaire pour créer un site vitrine dépend de plusieurs facteurs, tels que la taille et la complexité du site, les fonctionnalités et les services inclus, et le niveau de personnalisation souhaité. En général, il est difficile de donner un délai précis pour la création d'un site vitrine sans connaître ces différents éléments, mais en général, il faut compter de quelques semaines à plusieurs mois, selon les besoins de l'entreprise.
C'est quoi une charte graphique ?
Une charte graphique est un document qui définit les règles de création graphique et de communication visuelle d'une entreprise, d'un produit ou d'un service. Elle est utilisée pour créer une identité visuelle cohérente et reconnaissable, qui permet de différencier l'entreprise des concurrents et de renforcer sa crédibilité auprès de ses clients et prospects.
C'est quoi un nom de domaine ?
Un nom de domaine est l'adresse unique qui permet d'accéder à un site Internet. Il est composé de plusieurs parties, séparées par des points. Par exemple, dans l'adresse www.example.com, "example" est le nom de domaine et "com" est l'extension de domaine (ou TLD, pour Top-Level Domain). Il est important de choisir un nom de domaine qui soit facile à retenir et à écrire, et qui reflète de manière adéquate le contenu et l'image de votre entreprise ou de votre site Internet.